Restaurant La Belle Epoque

En juin 2018, notre Chef Maxence JASICA prend les commandes du restaurant La Belle Epoque.
Sensible aux saveurs, qu’il aime surprenantes, aux textures, qu’il veut complémentaires, et à l’équilibre alimentaire, chacune de ses créations ressemble à une œuvre d’art culinaire. Le soin porté à la sélection des produits, privilégiant les productions artisanales et locales, est la première étape du processus de création.

Vente à emporter

Spécial COVID

Le contexte sanitaire nous impose une nouvelle fois de fermer notre restaurant à l’accueil du public. Néanmoins, nous continuons de servir nos clients hébergés grâce à notre solution de Vente Emporter. Ainsi, en séjournant à l’Hôtel Héritage, vous pouvez bénéficier du petit déjeuner, du déjeuner et du dîner.

Vous pouvez aussi commander vos repas si vous n’êtes pas hébergés à l’hôtel. Contactez-nous au 05 45 82 01 26.

Les espaces intérieurs

Dans des tons rouges chaleureux et une décoration soignée, la salle rappelle le nom du restaurant, La Belle Époque. On s’y tient chaud en hiver, et on s’y rafraichit l’été quand les températures montent trop haut.

Les espaces extérieurs

A la belle saison, c’est dans le patio que nous vous recevons pour vos déjeuners et vos dîners. Sous la glycine centenaire ou sous les arcades tout juste rénovées, en plein centre ville, c’est le lieu où venir se restaurer en conservant un peu de fraîcheur.

Evènements

Vous souhaitez organiser un repas d’affaires ou un évènement privé ? Nous vous invitons à nous contacter par téléphone (05 45 82 01 26) ou par email (labelleepoque@hotelheritage.fr). Nous pouvons organiser des réceptions jusqu’à 50 personnes assises ou 100 personnes en formules cocktail.

Buffet

Contactez-nous

Complétez le formulaire ci-dessous et dites nous en quoi nous pouvons vous aider.

    *Obligatoire

    J'accepte que ces informations soient utilisées dans le cadre de ma relation avec l'Hôtel Héritage Cognac Centre. Pour en savoir plus sur le traitement des données personnelles, rendez-vous sur la page des mention légales.